Ultime Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Naruto

Jeu de Rpg Naruto qui ce base sur la passion du monde de Naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 RP pour le mangekyou sharingan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Train Heartnet
Kazekage Possédant l'Esprit de Shukaku en Lui
Train Heartnet


Messages : 764
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
PV:
RP pour le mangekyou sharingan Left_bar_bleue10000000/10000000RP pour le mangekyou sharingan Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
chakra:
RP pour le mangekyou sharingan Left_bar_bleue100000/100000RP pour le mangekyou sharingan Empty_bar_bleue  (100000/100000)

RP pour le mangekyou sharingan Empty
MessageSujet: RP pour le mangekyou sharingan   RP pour le mangekyou sharingan Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:54

première virgule :

Itachi commença à entraîner son sharingan...
CLONAGE!
Il utilisa une technique permettant l'indépendance du clone. Le clone attaqua avec un kunaï. Itachi esquiva aisément et rattaqua le clone. Le clone se releva et commença à préparer son attaque.
"tigre..."
KATON LA BOULE DE FEU SUPRÊME!!!!
Itachi se concentra et fit apparaître la première virgule de son sharingan. Il put donc esquiver et enchaîna par une attaque surpuissante :
"CHIDORI : LES MILLE OISEAUX !"
le premier clone fut détruit et Itachi avait sa première virgule. Mais ce sera long pour le reste...

deuxième virgule :

Itachi refit un clone, plus puissant cette fois-ci, et concentra son chakra dans les mains. Il attaqua le clone violemment mais il esquiva et mit un coup de coude dans le dos d'Itachi qui s'écroula par terre.
"bordel, je peux pas me faire battre par mon clone..." Itachi se concentra et... La deuxième virgule apparut ! Le clone attaqua Itachi, qui anticipa et lui répondit par un coup de poing dans la figure qui expulsa le clone à dix mètres. Il se releva avec de la peine, sortit son katana, et fonça sur Itachi qui se volatilisa et apparut derrière le clone.
"Tu sais, je fais ça pour mon sharingan, tu ne peux pas gagner..."
KATON, TECHNIQUE DE L'EXPLOSION!
Le clone se mit à trembler, de plus en plus violemment et finit par exploser.
"à la troisième maintenant..."

troisième virgule :

"Maintenant, on ne rigole plus.". Itachi fit trois clones de la même puissance que le clone précèdent. "c'est parti" la vitesse des attaques était impressionnante. Itachi ne faisait aucune erreur. heureusement, car à la première, il se faisait déchiqueter. Il sortit un kunaï léger de son étui et le lança sur un premier clone. le clone disparut en fumée.
"un de moins..."
Les clones n'en étaient pas déconcentrés pour autant. au contraire, car ils attaquaient de plus en plus vite et Itachi commençait à avoir du mal... il utilisa son sharingan qui ne possédait toujours que deux virgules. Maintenant, l'anticipation des attaques se fut plus aisée et Itachi attaqua un clone avec son katana. Le clone s'effondra et partit en fumée comme le clone antérieur. Le dernier était le plus coriace. Il attaquait à une vitesse surprenante et Itachi se concentra :
"je dois y arriver..."
La troisième virgule apparut et Itachi attqua le clone. Il était fort et il se clona lui-même (le clone).
"hé hé nous allons te faire mal..."
ils utilisèrent en choeur :
KATON LA BOULE DE FEU SUPRÊÊÊÊME
Itachi ne bougea même pas. L'attaque avait un rayon impressionant mais elle contourna Itachi comme si il y avait un bouclier invisible...
"à moi de rigoler maintenant..."
Le KaLéÏdOsCoPe HyPnOtIqUe Du ShArInGaN ...
L'espace se déforma. Sauf... Itachi! il maîtrisait enfin cette technique... Il dit aux clones :
"c'est perdu les gars..."
il commença à arracher un bras au premier clone et une jambe au second. La puissance émanait de lui comme d'un geyser.
"héhé j'ai presque fini mon entraînement, bientôt, le mangekyou sera à moii!

mangekyou sharingan :

Itachi concentra son chakra :

KAGE BUNSHIN NO JUTSUUUUUU

100 clones féroces apparurent et attaquèrent Itachi. Il les esquiva tous sans problème :
" il faut que je reste concentré... "
Arcane secret du clan uchiha :
FÛTON L'EVENTAIL DESTRUCTEUR!!!
la moitié des clones se retrouvèrent décapités par la lame invisible.

HRPG : je sais pas si l'attaque existe, c'est parce-que uchiha veut dire éventail ^^

le reste était la partie la plus intelligente des clones qui avait ésquivé. Ils encerclèrent le vrai Itachi.

KATON LA BOULE DE FEU ULTIME!

une boule de feu bien plus grosse que la boule de feu suprême apparut de chacun des clones et alla s'écraser contre toutes les autres au centre...
"on l'a eu, nous les clones!!!!!!"
Ils attendirent que la fumée se dissipe pour voir un bout de bois grillé au milieu du cercle.
Itachi surgit de nulle part et attaqua les clones uns-à-uns. Ils se faisaient massacrer facilement sauf une petite dizaine qui résistait toujours aux assauts violents et bien que une heure après, personne ne pouvait faire basculer le combat. Itachi se dit qu'il n'y avait plus que ça à faire et se concentra de toutes ses forces...
"son sharingan prit une forme se shuriken et Itachi déclencha l'attaque ultime de l'héritier du sharingan :
les arcanes lunaires...
cette fois, l'espace prit une couleur noire... et blanche... Itachi, sans bouger un seul doigt, ficella les clones et leur coupa la langue.
"voilà qui est fait..."
et ensuite, il les tortura pendant 24 heures et fier de lui, il s'arrêta...
"enfin, j'ai fini ce ****** d'entraînement..."
Il se volatilisa et rentra à Suna, très content...


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chef de L'Akatsuki et Admin
Shikamaru Nara


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
RP pour le mangekyou sharingan Left_bar_bleue100/100RP pour le mangekyou sharingan Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
RP pour le mangekyou sharingan Left_bar_bleue100/100RP pour le mangekyou sharingan Empty_bar_bleue  (100/100)

RP pour le mangekyou sharingan Empty
MessageSujet: Re: RP pour le mangekyou sharingan   RP pour le mangekyou sharingan Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:34

Te reste plus que 37 lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto.forumpro.fr
Dokyou
Newbie
Dokyou


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
PV:
RP pour le mangekyou sharingan Left_bar_bleue100/100RP pour le mangekyou sharingan Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
RP pour le mangekyou sharingan Left_bar_bleue100/100RP pour le mangekyou sharingan Empty_bar_bleue  (100/100)

RP pour le mangekyou sharingan Empty
MessageSujet: Re: RP pour le mangekyou sharingan   RP pour le mangekyou sharingan Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:34

Encore 15 lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Kazekage Possédant l'Esprit de Shukaku en Lui
Train Heartnet


Messages : 764
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
PV:
RP pour le mangekyou sharingan Left_bar_bleue10000000/10000000RP pour le mangekyou sharingan Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
chakra:
RP pour le mangekyou sharingan Left_bar_bleue100000/100000RP pour le mangekyou sharingan Empty_bar_bleue  (100000/100000)

RP pour le mangekyou sharingan Empty
MessageSujet: Re: RP pour le mangekyou sharingan   RP pour le mangekyou sharingan Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:45

et là?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤¤¤Chef des Samurais Légendaire¤¤¤
¤¤¤Chef des Samurais Légendaire¤¤¤
Kakashi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
PV:
RP pour le mangekyou sharingan Left_bar_bleue500/500RP pour le mangekyou sharingan Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
RP pour le mangekyou sharingan Left_bar_bleue666/666RP pour le mangekyou sharingan Empty_bar_bleue  (666/666)

RP pour le mangekyou sharingan Empty
MessageSujet: Re: RP pour le mangekyou sharingan   RP pour le mangekyou sharingan Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:38

Je pense que pour moi c'est c'est bon a vous de voir les
autres admins...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chef de L'Akatsuki et Admin
Shikamaru Nara


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
RP pour le mangekyou sharingan Left_bar_bleue100/100RP pour le mangekyou sharingan Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
RP pour le mangekyou sharingan Left_bar_bleue100/100RP pour le mangekyou sharingan Empty_bar_bleue  (100/100)

RP pour le mangekyou sharingan Empty
MessageSujet: Re: RP pour le mangekyou sharingan   RP pour le mangekyou sharingan Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:20

Bon te voila avec le magekyou sharingan ^^

attention au nombre de fois que tu l'utilises car son pouvoir est peu être fort mais il fait perdre la vue a son detenteur
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto.forumpro.fr
Train Heartnet
Kazekage Possédant l'Esprit de Shukaku en Lui
Train Heartnet


Messages : 764
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
PV:
RP pour le mangekyou sharingan Left_bar_bleue10000000/10000000RP pour le mangekyou sharingan Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
chakra:
RP pour le mangekyou sharingan Left_bar_bleue100000/100000RP pour le mangekyou sharingan Empty_bar_bleue  (100000/100000)

RP pour le mangekyou sharingan Empty
MessageSujet: Re: RP pour le mangekyou sharingan   RP pour le mangekyou sharingan Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:21

je me contenterai du kaleïdoscope et si ça suffit pas, je l'utiliserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour le mangekyou sharingan Empty
MessageSujet: Re: RP pour le mangekyou sharingan   RP pour le mangekyou sharingan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour le mangekyou sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB POUR MON FORUM
» Règle Pour les News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Naruto :: Bienvenue! :: Demande De Grade(Groupe)-
Sauter vers: