Shikamaru arriva devant l'entrée d'un espèce de temple ancien.Visiblement un dojutsu avait été effectué car il semblait en ruine et inhabitable.Shikamaru fit quelques signes puis commenca a dire:
-Genjutsu Rupture!
*Si Sasuke est capable de faire de tel exploit cela signifie qu'une chose,que son niveau a bien augmenter.Depuis que je suis enfant il me battait a cause de ma faineantise.Maintenant que je suis plus debrouillard et puissant je me demande qui de nous deux va gagner.*
Shikamaru continua tranquillement son chemin et arriva nez a nez avec un garde.Celui ci était sur le point de dire: <Alerte Général> mais il en fut incapable.Pourquoi?Tout simplement car un kunai d'ombre venait de lui transpercer la tête.
*Mon Kage Kam Kunai et toujours aussi devastateur...Je ferai mieu de trouver la salle des sceaux pour pouvoir récuperer le parchemin du Fuinjutsu du 3eme Kazekage.Quel aubaine que Sasuke l'est prit a Orochimaru en le tuant.J'espère juste qu'il n'a pas appris a utiliser cette technique car cela contrarirait gravement mes plans*
Shikamaru se faufila a travers de nombreux couloirs mais ne trouva aucune sortie.Il décida donc d'utiliser un jutsu spécial de son invention:
-Kage Mane>Les Cinqs directions!
5 ombres partirent dans les 5 couloirs différents.Un amenait a une salle de torture,l'autre au dortoir,un autre au conseil des ninjas et enfin le dernier menait directement au bureau du chef.Shikamaru prit donc la bonne direction balayant les ninjas gardes sur son passage...