Ultime Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Naruto

Jeu de Rpg Naruto qui ce base sur la passion du monde de Naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Infiltration de l'Hebi de Shikamaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chef de L'Akatsuki et Admin
Shikamaru Nara


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Left_bar_bleue100/100Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Left_bar_bleue100/100Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)

Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Empty
MessageSujet: Infiltration de l'Hebi de Shikamaru   Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:18

Shikamaru arriva devant l'entrée d'un espèce de temple ancien.Visiblement un dojutsu avait été effectué car il semblait en ruine et inhabitable.Shikamaru fit quelques signes puis commenca a dire:

-Genjutsu Rupture!

*Si Sasuke est capable de faire de tel exploit cela signifie qu'une chose,que son niveau a bien augmenter.Depuis que je suis enfant il me battait a cause de ma faineantise.Maintenant que je suis plus debrouillard et puissant je me demande qui de nous deux va gagner.*

Shikamaru continua tranquillement son chemin et arriva nez a nez avec un garde.Celui ci était sur le point de dire: <Alerte Général> mais il en fut incapable.Pourquoi?Tout simplement car un kunai d'ombre venait de lui transpercer la tête.

*Mon Kage Kam Kunai et toujours aussi devastateur...Je ferai mieu de trouver la salle des sceaux pour pouvoir récuperer le parchemin du Fuinjutsu du 3eme Kazekage.Quel aubaine que Sasuke l'est prit a Orochimaru en le tuant.J'espère juste qu'il n'a pas appris a utiliser cette technique car cela contrarirait gravement mes plans*

Shikamaru se faufila a travers de nombreux couloirs mais ne trouva aucune sortie.Il décida donc d'utiliser un jutsu spécial de son invention:

-Kage Mane>Les Cinqs directions!

5 ombres partirent dans les 5 couloirs différents.Un amenait a une salle de torture,l'autre au dortoir,un autre au conseil des ninjas et enfin le dernier menait directement au bureau du chef.Shikamaru prit donc la bonne direction balayant les ninjas gardes sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
Chef de L'Hebi et Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
PV:
Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Left_bar_bleue100/100Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Left_bar_bleue100/100Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)

Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de l'Hebi de Shikamaru   Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:33

Sasuke apparu juste a coté de shikamaru

"eh eh eh quesque tu fait la toi hein tu veux mourir on dirait pour venir jusque ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chef de L'Akatsuki et Admin
Shikamaru Nara


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Left_bar_bleue100/100Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Left_bar_bleue100/100Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)

Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de l'Hebi de Shikamaru   Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:40

Hrp:Un petit effort pour developper ^^

Rp:
Shikamaru ne se retourna même pas pour regarder Sasuke.Il continua tranquillement son chemin puis s'arrêta net quand un kunai lui frola la tête:

-Tu ne m'intèresses pas pour le moment!Je suis venu pour prendre le parchemin que tu as volais lors de ton combat contre Orochimaru!

Shikamaru regarda autour de lui et vit une cinquantaine de garde autour de lui et de Sasuke.Surment venait il d'y avoir eu une fuite comme quoi Sasuke allait se battre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto.forumpro.fr
Dokyou
Newbie
Dokyou


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Left_bar_bleue100/100Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Left_bar_bleue100/100Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)

Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de l'Hebi de Shikamaru   Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:33

Dokyou arriva directement par teleportation.Il regarda la scène et vit que Shikamaru ne s'interresait pas du tout aux gardes.Dokyou lui avait envi de combattre et ne se priva pas de faire le KeKé.Il sauta en l'air puis commenca a dire devant les sourires de chaques gardes:

-Ainsi votre mort vous fait sourire tant que sa!Je vais vous montrer ce qu'est d'être un ninja de grande valeur.

Il redescendit de son précedent saut puis attaqua le premier garde au katana.Celui ci para mais laforce du coup l'envoya très loin das le mur.

-Pas mal.Tu n'as pasd'avorton.C'est le B-a-ba d'une team.Mais m'alheureusement l'Akatsuki est la plus puissante.

Dokyou leva la main.Une espèce de boule de feu se forma au creux de sa main.

-Je doute q'un seul ne survive a cette attaque:

Katon No Futon>>>La rafale de feu!


Uen enorme explosion se fit dans le couloir.Dokyou ne bougea pasmalgré que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de l'Hebi de Shikamaru   Infiltration de l'Hebi de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration de l'Hebi de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Naruto :: RpG :: Repaire de L'Hebi :: Entrée-
Sauter vers: