Ultime Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Naruto

Jeu de Rpg Naruto qui ce base sur la passion du monde de Naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Réunification de Deux Forums en Un?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dokyou
Newbie
Dokyou


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Réunification de Deux Forums en Un? Left_bar_bleue100/100Réunification de Deux Forums en Un? Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Réunification de Deux Forums en Un? Left_bar_bleue100/100Réunification de Deux Forums en Un? Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunification de Deux Forums en Un? Empty
MessageSujet: Réunification de Deux Forums en Un?   Réunification de Deux Forums en Un? Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:56

Bien ,après avoir eu une idée je me suis dis qu'une réunification entre forum en difficulté serait l'une des choses a faire pour le forum!Voici le message que j'ai personnellement envoyé au Admins du forum de Shinobi Of Wars:

Citation :
Bien le bonsoir,

Je me nomme Dokyou et je viens du forum Ultime Naruto.Je suis admin celui ci et j'ai eu la belle idée de vous contactez pour une bonne raison.J'aimerai dans la mesure du possible que nos deux forums se reunifient en un.Je m'explique:



-Si vous veniez dans le notre vous auriez de très bons rôles(Kage etc..)mais aussi avoir l'impression de plus d'actifs!Ce qui pour des forums qui debutent et très rares Wink



-Ensuite,nous pourrions partager nos idées pour améliorer et perfectionner nos catégories ou bien nos systèmes



-Inventer de nouvelles choses pour innover le monde de Naruto



Bien,j'aimerai si cela est possible que la reunification se fasse sur mon forum.



Pourquoi?

-Tout simplement car il a un graphisme unique et sous copyright et de deux car nous sommes très bien rodès pour cela.Je ne dis pas cela pour dire que votre forum est très nul Wink Au contraire je le trouve plutot bien dans une bonne entente nous pourrions devenir très vite de bons Rpiste qui s'aiment bien Wink



Voila,Merci d'avance



Et n'hésitez pas a vous inscrire tout simplement sur notre forum pour en parler ou encore pour venir jouer Smile
Lien:https://ultime-naruto.forumpro.fr



Amiacalement et en esperant que vous accepteriez,

Dokyou!

Voila en espérant qu'ils acceptent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chef de L'Akatsuki et Admin
Shikamaru Nara


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Réunification de Deux Forums en Un? Left_bar_bleue100/100Réunification de Deux Forums en Un? Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Réunification de Deux Forums en Un? Left_bar_bleue100/100Réunification de Deux Forums en Un? Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunification de Deux Forums en Un? Empty
MessageSujet: Re: Réunification de Deux Forums en Un?   Réunification de Deux Forums en Un? Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:20

Humph..Très bonne idée as tu des nouvelles de cette demande?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto.forumpro.fr
Dokyou
Newbie
Dokyou


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Réunification de Deux Forums en Un? Left_bar_bleue100/100Réunification de Deux Forums en Un? Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Réunification de Deux Forums en Un? Left_bar_bleue100/100Réunification de Deux Forums en Un? Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunification de Deux Forums en Un? Empty
MessageSujet: Re: Réunification de Deux Forums en Un?   Réunification de Deux Forums en Un? Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:35

Aucune :/

Je vais y refaire un tour au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunification de Deux Forums en Un? Empty
MessageSujet: Re: Réunification de Deux Forums en Un?   Réunification de Deux Forums en Un? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunification de Deux Forums en Un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Naruto :: News-
Sauter vers: